Crédit d’impôt transition énergétique : la liste des professionnels en ligne

L’administration commente la condition de réalisation, par des
professionnels qualifiés  » Reconnu garant de l’environnement  » (RGE), de certains travaux ouvrant droit au crédit d’impôt et renvoie au site www.renovation-info-service.gouv.fr listant tous ces professionnels.

3 bonnes raisons d’agir maintenant :

Pour faire baisser mes factures d’énergie :
Changer la chaudière, faire poser des fenêtres à double vitrage, isoler les murs et la toiture de votre logement… En rénovant votre logement, vous diminuerez votre consommation d’énergie et réaliserez des économies importantes sur vos factures.

Pour améliorer mon confort :
Courants d’air, perte de chaleur, bruits, humidité… Beaucoup de logements sont mal isolés. Éco-rénover votre logement et installer des équipements
plus performants (une chaudière à condensation, une pompe à chaleur, des
fenêtres mieux isolées…), c’est gagner en confort de vie.

Pour augmenter la valeur de mon bien :
Depuis 2011, pour vendre votre logement, l’affichage de la performance énergétique (« Classe DPE ») est obligatoire. En améliorant la performance énergétique de votre bien, vous augmentez sa valeur.

A propos L'équipe Joptimiz.com

Nous sommes une équipe de fiscalites spécialisée dans la fiscalité du patrimoine. Nous avons créé www.joptimiz.com en 2006 pour répondre aux questions fiscales et patrimoniales de nos clients internautes (réponse en ligne sous 48h ouvrées).
Ce contenu a été publié dans Ecologie, Fiscalité, Résidence Principale. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.