Le dispositif de l’éco-PTZ est prorogé pour 3 années supplémentaires

Rate this post

Le dispositif de l’éco-PTZ est prorogé pour 3 années supplémentaires, soit jusqu’au 31 décembre 2018. De plus, il sera possible, à partir du 1er janvier 2016, de cumuler ce prêt avec les aides de l’Agence nationale de l’habitat (Anah) pour financer des travaux de performance énergétique.

Les justificatifs fournis à l’Anah pour bénéficier de ses aides seront alors transmis à l’établissement de crédit pour justifier de la réalisation des travaux pour être éligibles à l’éco-PTZ.
En outre, l’éco-PTZ n’est actuellement mobilisable pour un même logement qu’une seule fois. Pour les offres de prêts émises à partir du 1er juillet 2016, il sera possible d’utiliser le reliquat de l’enveloppe de l’éco-PTZ pour la réalisation de travaux supplémentaires pendant un délai de 3 ans.

A propos admin

Nous sommes une équipe de fiscalistes spécialisée dans la fiscalité du patrimoine et de l'immobilier. Nous avons créé www.joptimiz.com en 2006 pour répondre aux questions fiscales et patrimoniales de nos clients internautes (réponse en ligne sous 48h ouvrées).
Ce contenu a été publié dans Fiscalité, Investissement, Résidence Principale. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.