La CSG n’est plus prélevée aux Expatriés français

Rate this post

La CSG n’est plus prélevée aux Expatriés français

Dans un communiqué, l’administration fiscale précise que la CSG n’est plus exigée sur les cessions immobilières des non-affiliés à un régime social français .

L’administration prescrit à ses services de ne plus appliquer les prélèvements sociaux sur les plus-values immobilières des personnes affiliées à un régime social d’un autre Etat européen ou en Suisse.

En cas de cession d’un bien immobilier, votre notaire ne réclamera donc plus la CSG.

Comments are closed.