Le décret sur l’encadrement des loyers à Paris serait signé !

Rate this post

Le décret sur l’encadrement des loyers à Paris serait signé !

Le décret sur l’expérimentation de l’encadrement des loyers a été signé, a affirmé sur Franceinfo Jacqueline Gourault, ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales. Le texte, qui est « chez le Premier ministre », devrait être publié très prochainement au Journal officiel.

A suivre donc …

Comments are closed.